Nouvelle pochette

Publié le par kimila

J'ai réalisé une pochette pour la fête des mères, pour ma belle mère et une fois que j'ai eu terminé mon homme s'est rappelé que son frère offrait un sac à main à sa maman. Du coup j'ai gardé ma pochette, d'ailleurs si elle interresse quelqu'un je crois que je vais me mettre à vendre mes créations. Je lui ai refait un étuit pour son appareil photo mais j'ai oublié de le prendre en photo avant de lui offrir. Je le prendrai en photo sur elle dès que possible.

 

Donc voilà la pochette :

 

 

couture3 001

 

La doublure est en tissus à fleur comme le rajout.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Super mimi ta pochette; j'adore ton tissu de rajout, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />