de retour

Publié le par kimila

Après quelques temps un peu mouvementé, une laringite, un 40.2 de fièvre et pour terminer une suinfection et une otite me revoilà avec la petite veste de Félix.

 

veste felix 001

 

veste felix 002

Les photos ne sont pas super mais je devrais avoir les photos sur le petit loulou dans peu de temps.

 

Il s'agit d'une veste gris foncé, avec un appliqué au dos et des pressions de toutes les couleurs. L'appliqué viens du même tissus que la doublure (et tout ces tissus viennent de chez Ikéa.)

 

Publié dans couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trés jolie petite veste, j'adore, j'espère que tu te remets doucement, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca y est je crois que l'on est reparti, je croise les doigts pour que ça dure.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben ma pauvre Kimila pas cool !!!! Très belle ta veste<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, la mauvaise période est passée on est reparti de plus belle !<br /> <br /> <br /> <br />