2 cadeaux

Publié le par kimila

Ce week end fut très chargé, 2 mariages et un anniversaire, on ne s'est pas ennuyé ! Et pour couronner le tout j'ai reçu deux cadeaux (ce n'était pas mon anniversaire) et comme tout le monde sait que je suis une accro à la couture ce sont deux livres de coutures

 

ptits loulous + livres 011

Le premier c'est Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laetitia Gheno (il est trop bien!)

 

ptits loulous + livres 013

et le deuxième c'est l'affaire est dans le sac de Caroline Seigle (et devinez quoi, il est trop bien aussi !)

 

Du coup j'ai à nouveau pleins de projets dans la tête, heureusement je suis en vacances la semaine prochaine !

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article