Shoot d'avril

Publié le par kimila

Ca y est j'ai réalisé mon projet pour le shoot d'avril des créadépendantes, le voici, le voilà, le 'porte monnaie poisson poilu'

 

shoot-avril-001.jpg

 

Je vous rassure, ie vais très bien mais j'ai trouvé ça drole un poisson poilu !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, juste pour dire que j'ai bien reçu, vendredi dernier il me semble ! Et j'ai fait un petit article sur mon blog du coup, publié ce matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et c'est pour mouah ! :D<br /> Je viens de voir le tirage, on est ensemble. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est cool, j'espère qu'il te plait !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour<br /> <br /> j'adore l'idée du poisson poilu! c'est trop marrant!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai tenté de faire ce poisson avec plusieurs tissus mais quand j'ai vu ma fourrure blanche je me suis dit que ça allait le faire !<br /> <br /> <br /> <br />