nouvelle création

Publié le par kimila

Une fois n'est pas coutume voici une création en peinture, j'avais commencé, il y longtemps une fresque sur le mur de la chambre de mon loulou. Après un grand moment je mis suis remise et la voici terminée :

 

fresque---shoot-mars-004.jpg

 

fresque---shoot-mars-003.jpg

 

Je ne suis pas douée en dessin alors j'ai triché, j'ai utilisé un rétroprojecteur et j'ai décalqué.

 

Voilà une bonne chose de faite monsieur va pouvoir réintégrer sa chambre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien les projet comme ça qui prennent du temps on apprecie d'autant plus le resultat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai que je suis assez fière du résultat<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore! quelle patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'étonne, j'ai bien cru que j'arriverais jamais au bout<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh trop mimi, j'adore Bambi, c'est très réussi, bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir car moi à force d'avoir eu le nez dessus je ne vois que les imperfections !<br /> <br /> <br /> <br />