shoot de fevrier

Publié le par kimila

Ca y est mon petit projet pour le shoot de février des créadépendantes sur le thème de l'amour est terminé, le voilà :

 

shoot-fevrier-006.jpg

 

shoot-fevrier-004.jpg

 

Je ne suis pas mécontente du résultat, j'espère qu'il plaira à la personne qui le recevra.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très joli. J'ai regardé les créas de tout le monde, je crois que je ne serais pas vraiment à la hauteur pour le shooting de mars. :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pensais la même chose avant le shoot de fevrier et apparement ça plait quand même donc ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça y est ton shoot est en ligne sur Facebook !<br /> Il est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Ln<br /> <br /> <br /> <br />