Et de deux

Publié le par kimila

J'ai fait une nouvelle couche et j'ai presque terminé la chemise de nuit princesse de ma pepette, malheureusement je n'ai plus de batterie dans mon appareil photo et plus de pile chargée donc je ne peux pas vous les montrer. J'espère que quand la batterie sera chargée j'aurai une couche de plus à photographier !

 

Il faut absolument que je termine mon projet pour le shoot de février des créadépendantes sur le sujet de l'amour. J'ai déjà une idée pour celui de mars sur le thème du printemps. J'ai aussi les déguisements à faire pour mes ptits lou pour carnaval, d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver de la fausse fourrure pour faire un costume d'ours merci de me donner l'info.

 

Voilà à plus tard pour les photos.

Publié dans couches lavables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article