Une troisième !

Publié le par kimila

Voilà une troisième couche (une TE1 à poche) pas de goussets cette fois ci, du coup c'est beaucoup plus rapide à coudre, je vais tester et je verrai ce que je refais.

 

couches lavables vertes + chemise de nuit princesse 001

 

On ne voit pas trop sur la photo mais j'ai bien tendu les élastiques des cuisses parce que mon loulou à de très petites cuisses c'est une vrai crevette avec ses 7.9 kg pour 11 mois !

Publié dans couches lavables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> qu'est ce que j'aimerai savoir en faire pour passer mon loulou aux couches lavables<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien franchement ce n'est pas compliqué du tout, le plus dur c'est de ce lancer ! Il y a plein de tutos et d'explications super bien faites sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super rigolo cette couche et la couleur est pas mal. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y avait d'autres couleurs plus sympa mais celui là était bien soldé alors ça aide à faire un choix !!<br /> <br /> <br /> <br />